(Courriels de diversion: <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> <reiterative@stoppee-bassement.com> <carierait@renovent-absorber.com> <consensuelle@documente-averes.com> )

> c'est un HP vectra XU. J'ai téléchargé le manuel, mais je n'ai pas
> (encore) trouvé la signification des bips, si vous avez une idée?

je crois que la signification des bips depend du BIOS.

regarde sur la carte mere la marque du BIOS (amd, award, ami...)

ensuite une recherche sur internet avec "bios award" et carrement "bip"
ou "beep" devrait te donner les pages qui recencent les significations
des bip. (ou peut-etre le mot clef "post")

gUI