(Courriels de diversion: <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> <soldent@attributs-exaucant.com> <matrone@reiterative-stoppee.com> <bassement@carierait-renovent.com> <absorber@consensuelle-documente.com> <averes@croulerait-innover.com> <correcte@sbires-denigrerions.com> )

mon serveur HP est en panne, ca manquait.

pas d'image, une kirielle de voyants en facade passent du vert au rouge
et surtout 4 bips sonores retentissent périodiquement.

c'est un HP vectra XU. J'ai téléchargé le manuel, mais je n'ai pas
(encore) trouvé la signification des bips, si vous avez une idée?

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net