(Courriels de diversion: <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> <soldent@attributs-exaucant.com> <matrone@reiterative-stoppee.com> <bassement@carierait-renovent.com> <absorber@consensuelle-documente.com> )

jfaime wrote:

> onsoir,
>
> J'ai un  portable HP pavillon ZD7000 avec un lecteur de carte mémoire 4en1
> intégré. J'aimerai savoir comment monter et lire les sd card que j'insère.
>
> etc...

Je compatis, j'ai le même genre de pb, moi c'est du Toshiba, lecteur SD Card
intégré, et... there is no driver

J'ai trouvé un lecteur SD Card usb (forme d'une clef USB) et avec ça
j'arrive à lire ma SD, c'est rageant.

--
FaVdB