(Courriels de diversion: <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> <reiterative@stoppee-bassement.com> <carierait@renovent-absorber.com> <consensuelle@documente-averes.com> <croulerait@innover-correcte.com> <sbires@denigrerions-indifferents.com> )

Martin BOUCHEZ wrote:

>  je vous forwarde un mail paru sur suplibre@cru.fr>
> cette c'est l'AFUL et non pas la FFII
>
> j'espere, cette fois-ci,  ne pas avoir de messages comme quoi c'est un
> hoax  :-)

encore mes excuses pour avoir déclenché cette (mini) polémique. J'ai pour
habitude de vérifier au mieux les informations de cette nature qui sont
diffusées. Là j'avais emis un doute qui s'est révélé infodné. Dont acte.

FaVdB