(Courriels de diversion: <abonde@desapprend-alienais.com> <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> )

Le Mercredi 2 Mars 2005 21:32, jdd sur free a écrit :
> je ne sais pas si je vais passer de suse à Novel...
>
> j'ai voulu installer une suse - pardon une Novell 9.2 sur mon nouveau PC
> et j'en tire une impression mitigée.
>
> en vrac, les mises à jour de sécurité sons limitées par un code, je ne
> suis pas allé voir s'il est gratuit ou payant.
>
> le CD1 permet l'installation nouvelle, mais pas la mise à jour. ayant eu
> un problème (voir ci-dessous), j'ai du reprendre mon install, mais je ne
> voulais pas effacer l'ancienne, or la 9.2 propose formater ou effacer.
> J'ai donc remis une 9.1 par dessus qui m'a tout repris sans problème ou
> [...]
J'ai installé la suse9.2, et je n'ai pas tous ces problèmes..
Ne confondrais-tu pas avec la "novell desktop" qui n'est limitée, sans
updates, etc...
Ce sont deux choses différentes..

--
serge CARRERE