(Courriels de diversion: <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> <soldent@attributs-exaucant.com> <matrone@reiterative-stoppee.com> <bassement@carierait-renovent.com> )

je ne sais pas si je vais passer de suse à Novel...

j'ai voulu installer une suse - pardon une Novell 9.2 sur mon nouveau PC
et j'en tire une impression mitigée.

en vrac, les mises à jour de sécurité sons limitées par un code, je ne
suis pas allé voir s'il est gratuit ou payant.

le CD1 permet l'installation nouvelle, mais pas la mise à jour. ayant eu
un problème (voir ci-dessous), j'ai du reprendre mon install, mais je ne
voulais pas effacer l'ancienne, or la 9.2 propose formater ou effacer.
J'ai donc remis une 9.1 par dessus qui m'a tout repris sans problème ou
presque.

J'ai voulu compléter mon install, or je n'ai gravé que le cd 1. Je n'ai
pas réussi à trouver les autres cd (même pas en 3cd), seulement des dvd
et je n'ai pas de lecteur dvd sur ce poste. j'ai donc lancé une install
par ftp.

J'ai remarqué à cette occasion que le ftp de ftp.suse.de est presque
vide, il faut utiliser ftp.suse.com et la doc n'est pas à jour.

le simple téléchargement de la liste des rpm a pris plus d'une heure, et
la suite n'a pas fonctionné<;

je passe sur les logo novell partout

tout ca n'est pas bon signe. J'ai téléchargé les cd de la mandrake, au
cas où.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net