(Courriels de diversion: <boxerais@abonde-desapprend.com> <alienais@lambrissees-fissure.com> <distillons@coudrons-repondit.com> <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> )

Bozo a écrit :

> Je te suggère une solution vachement pratique : installe xfce4 ou
> fluxbox et démarre avec xdm :)
>
> @+
>
> Phil M

Il y'en a un autre bien sympa aussi : wmi (http://wmi.modprobe.de)

Je l'ai découvert très récemment, et je l'ai déjà adopté !

A+

P.S. : Désolé Bozo, je t'ai envoyé le mail en privé.