(Courriels de diversion: <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> <soldent@attributs-exaucant.com> <matrone@reiterative-stoppee.com> <bassement@carierait-renovent.com> <absorber@consensuelle-documente.com> )

Bonsoir,

Je viens d'installer mon nouveau PC tout neuf. Je vous commenbterais ca
un de ces jours, mais pour l'instant j'ai quelques rares problèmes.

comme d'ab, j'en ai profité pour mettre à jour ma distrib, sans changer
de crèmerie, ca commence par un S :-). C'est donc la 9.2

or, au lancement de kde, j'ai un message d'erreur: on peut pas écrire
dans ~/.kde.share/config/kickerrc

vérification faite, dans le répertoire de config quelques fichiers sont
propriété de root _et le redeviennent à chaque démarrage d'X_

donc re message d'erreur, même si j'ai fait un chown entre temps.

c'est un problème S.. ou kde?

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net