(Courriels de diversion: <ecueil@anevrisme-coccinelles.com> <attenue@caravaning-espionneraient.com> <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> )

HUIBAN, Eric wrote:

> Par contre ça, ca peut vite devenir cher vue la catégorie
> dans laquelle on joue sur cette machine (raid SCSI hardware
> avec hotplug et tout le toutim). Si il est question de
> disques externes : il faut assurer l'adéquation avec
> la capacité de l'onduleur qui est derriere la machine.

je ne sais pas la place qu'il y a à l'intérieur, mais l'appareil dispose
d'une interface e-ide, actuellement utilisée par le lecteur cd, donc, à
priori on peut y mettre un disque.

reste à savoir si c'est une bonne idée et s'il ne vaudrait pas mieux
avoir un pc quelconque sur le réseau en serveur disque...

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr