(Courriels de diversion: <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> )

> Effectivement c'est important mais le mulet, c'est 4Go
> de disque... Alors pour le moment, je veux bien qu'il
> y'ait des comptes utilisateurs, de l'espace pour les
> mails, de quoi installer des OS, faire serveur web
> pour ceux qui veulent héberger des pages etc. mais ça
> ne va pas être possible.

C'est bien ce qui me semblait aussi.

> J'ai bien dit pour le moment, car si on pouvait avoir
> un ou plusieurs disques durs et si le bureau est
> d'accord, ça peut passer.

Par contre ça, ca peut vite devenir cher vue la catégorie
dans laquelle on joue sur cette machine (raid SCSI hardware
avec hotplug et tout le toutim). Si il est question de
disques externes : il faut assurer l'adéquation avec
la capacité de l'onduleur qui est derriere la machine.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==