(Courriels de diversion: <anevrisme@coccinelles-attenue.com> <caravaning@espionneraient-renvois.com> <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> )

 --- batou <utilisateur-masqué@CULTe.org> a écrit : > voir ce fil :

http://www.culte.org/listes/projets/2004-12/msg00020.html

> Je pense que c'est important...

Salut,

Effectivement c'est important mais le mulet, c'est 4Go
de disque... Alors pour le moment, je veux bien qu'il
y'ait des comptes utilisateurs, de l'espace pour les
mails, de quoi installer des OS, faire serveur web
pour ceux qui veulent héberger des pages etc. mais ça
ne va pas être possible. J'ai bien dit pour le moment,
car si on pouvait avoir un ou plusieurs disques durs
et si le bureau est d'accord, ça peut passer.

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/