(Courriels de diversion: <attenue@caravaning-espionneraient.com> <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> )

Bonsoir,

tharibo a écrit :

> Oui, j'y pense depuis un moment, mais j'ai la flemme... ;-)
> Je propose plutôt une mini-conf pour présenter rapido Nekeme Prod. et
> les problématiques des jeux logiciel libres.

Oui, j'en veux et j'en redemande d'une telle conf!

@+

JM