(Courriels de diversion: <attenue@caravaning-espionneraient.com> <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> )

On Mon, 7 Feb 2005 17:41:51 +0100, patrick <letux@free.fr> wrote:> On pourrait peut etre faire une petite conf sur les jeux libres.
> Tharibo pourrait présenter l'asso "nekeme prod" et les
> problémes techniques qui ralentissent l'arrivée de Logiciels Libres de jeux
> graphiques (3 D entres autres).

Oui, j'y pense depuis un moment, mais j'ai la flemme... ;-)
Je propose plutôt une mini-conf pour présenter rapido Nekeme Prod. et
les problématiques des jeux logiciel libres.

En particulier, les problèmes liés à l'hétérogénéité de tels produits
qui compliquent les notions de libres, de pas libre, de à moitié
logiciel et /tutti quanti/. On doit pouvoir alimenter une petite heure
s'il y a des retours de l'assemblée. Mais après, on peut discuter des
heures sur le thème autour d'une bonne bière ;-)

Si ça vous dit de faire plus long, je peux inviter un éminent membre
de Nekeme, comme l'auteur de Slune par exemple qui a une super conf
sur le développement de jeux en Python, ou bien not' cher président
qui a imaginé une grande partie du monde d'Arkhart
(http://arkhart.nekeme.net ).

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens