(Courriels de diversion: <ecueil@anevrisme-coccinelles.com> <attenue@caravaning-espionneraient.com> <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> )

Le Vendredi 4 Février 2005 18:08, HARANG Jean-Marc a écrit :

> Oui... et nous t'en remercions encore ....
>
> Que cela soit clair, il est hors de question que le culte s'arrête. Nous
> devons sans doute revoir des points de fonctionnement mais son existence
> n'est pas remise en cause.
>
> A propos, au vu des derniers mois je pense qu'il faudrait organiser une
> vrai install party (avec inscription des participants et préparation) .
> Votre avis ?

Salut,

Bonne idée.
Voir si il y à pas un événement national assez proche.
Sinon on se fait le notre avec le max de pub en local / régional.

A+

PAtrick