(Courriels de diversion: <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> <reveliez@lots-percherait.com> <trahissant@decelez-detrompes.com> <agraferas@marchepied-broieras.com> <insouciantes@lestons-infirme.com> )

Martin BOUCHEZ a écrit :

> j'ai donne pas mal de materiel au culte, j'ai aide qq personnes sur la
> liste
> donc si certains veulent fermer tout ca, il faudra le dire CLAIREMENT
> et PUBLIQUEMENT

Oui... et nous t'en remercions encore ....

Que cela soit clair, il est hors de question que le culte s'arrête. Nous
devons sans doute revoir des points de fonctionnement mais son existence
n'est pas remise en cause.

A propos, au vu des derniers mois je pense qu'il faudrait organiser une
vrai install party (avec inscription des participants et préparation) .
Votre avis ?

--
batou aka jean-marc