(Courriels de diversion: <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> )

Le jeudi 3 Février 2005 17:04, yoda_testeur a écrit :

> en fait c'etait pour moi lol
> en voulant installer "Amarock" un tres bon soft player multi-medias pour
> ceux qui ne connaissent pas !
> tout les parametres de KDE se sont évaporées notez que ceci s'est passé
> sur une Knoppix 3.3 (elle n'etait pas térrible cette version)
>
> on s'est dit que nous réinstallerons par dessus...mais là j'ai pas vu le
> resultat!
>
> merci
>
> a+
> yoda

update-menus reste valable. meme s il ne fera pas de miracle pour les config
generale de kde, il va recreer un chouette menu k... (sous kde...fonctionne
aussi sous gnome) Il fais [normalement] parti des scripts lances a chaque
demarrage de son wm.... Si ca suffit pas 'get install kdebase ...
sacre kde ;-)

Amarok est vraiment sympa, avec recuperation des pochettes sur amazone ;-)
c est la v1.1 'vanille' que tu compiles ou c est un apt-get install ? (v1.0
sur deb'?). Parceque je crois qu il [vraiment] plus facile de se contenter d
un paquet bien ficele avec ce bouzin. C est la 1ere appli son integre a kde
qui utilise par defaut gstreamer (et non arts) comme moteur, depuis kde v3.2.