(Courriels de diversion: <coccinelles@attenue-caravaning.com> <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> )

yoda repond:
bonsoir,
yvan a écrit :

> -> depend config : peut tuer x sans restarter, peux restarter, peux boucler
> aussi...lol! selon la gui du dm utilisee (si dm utilise). Si d aventure la
> derniere solution se produit, le + rapide est certainement :
> ttyX
> /etc/init.d/dm stop (eventuellement un kill -9 [pidX] lol)

> update-menus
> [update-menus - generate Debian menu system]

en fait c'etait pour moi lol
en voulant installer "Amarock" un tres bon soft player multi-medias pour
ceux qui ne connaissent pas !
tout les parametres de KDE se sont évaporées notez que ceci s'est passé
sur une Knoppix 3.3 (elle n'etait pas térrible cette version)

on s'est dit que nous réinstallerons par dessus...mais là j'ai pas vu le
resultat!

merci

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/