(Courriels de diversion: <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> )

batou a écrit :

> [...couic]
>
> bon ca suffit maintenant. De un, Philippe, répondre en public à un
> mail privé, ce n'est pas correct.

Ben c'est ce P*** de réglage de liste qui m'a porté à confusion, et j'en
conviens.

> De deux, ces prises de tete ne font rien avancer... et surtout pas le
> logiciel libre. Allez coder et faites de la doc, je sais pas, faites
> quelque chose d'utile... Remuez dans votre coin mais surtout arrêtez
> de fonctionner comme ça... là on se croirait chez les v^<beeep>...
> (désolé ;) Mais ca ne me fait plus marrer du tout. Et ce n'est pas
> comme ca que vous faites bouger l'asso...
>
> Et la manip des wiki me parait foireuse, aussi bien la tienne que
> celle de jdd... Tenter de cadrer le débat est maladroit, à la base.

Pas forcément.
Là par exemple je viens de le cadrer complètement hors-CULTe le projet,
c'est au moins un résultat pour la journée.

> voila, alors maintenant on range les croque-mitaines, les bataclou (c)
> batou et les chaines, on prend son vi et  on traduit les docs dont
> Biglux a besoin...  et moi je retourne a ma doc  OpenBSD pour remettre
> en service le wiki de biglux.
>
> m**** alors !
>
> --
> batou aka jean-marc