(Courriels de diversion: <anevrisme@coccinelles-attenue.com> <caravaning@espionneraient-renvois.com> <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> )

> Ce que je voudrais faire passer ici, c'est qu'il est inutile
> d'en rajouter, dans la vie de l'association, soit des questions
> sont à poser, des solutions seront apportées, mais cela dans le respect
> des personnes.
> Il est inutile de rechercher les poux... 8-)

Il est clair que les différents "problèmes" soulevés ressemblent plus
à des conflits de personnes qu'à des problèmes liés à l'asso elle-même
ou à son fonctionnement.

Je n'ai pas de solution, mais de ce que je vois d'ici (de loin donc),
il y a des personnes frustrées par quelque chose et des personnes qui
se font taper dessus parce qu'elles sont responsables (ou accusées de
l'être) de cette frustration.

Moi j'ai pas le temps je participe pas et ne veux pas participer, donc
je n'ai pas de frustration ni d'accusation. Mais je ne suis pas
l'exemple à suivre ;-)

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens