(Courriels de diversion: <anevrisme@coccinelles-attenue.com> <caravaning@espionneraient-renvois.com> <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> )

yoda ecrit:
bonsoir,
Christian Frabel a écrit :

> Le qualificatif fantasque ne me serait pas venu à l'esprit pour sarge.
> Je l'utilise en station de travail sans problème majeur depuis pas mal
> de temps ; en serveur prod, j'utilise woody.
>
> Par ailleurs, dire que Knoppix est une sarge stabilisée me paraît tout à
> fait faux. De ce que j'ai vu, Knoppix serait plutôt basée sur sid ET pas
> si stabilisée que ça.

pour ma part je conssidere que la Knoppix est une VRAI distribution,
il suffit de changer les sources et de mettre les ftp fr.
et nous pouvons avec le minium de travail
avoir un systeme tout en fr.

d'ailleurs je l'ai fait ainsi.

pour Debian Sarge, que j'ai mis en place depuis juin 2004 approx
elle est beaucoup plus stable qu'une certaine distrib francaise
que je ne citerais pas!

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/