(Courriels de diversion: <caravaning@espionneraient-renvois.com> <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> )

HARANG Jean-Marc wrote:

> Certes mais ca n'empêche pas pas la testing d'être assez "fantasque",
> mais bien moins que la sid, c'est clair :)

Le qualificatif fantasque ne me serait pas venu à l'esprit pour sarge.
Je l'utilise en station de travail sans problème majeur depuis pas mal
de temps ; en serveur prod, j'utilise woody.

Par ailleurs, dire que Knoppix est une sarge stabilisée me paraît tout à
fait faux. De ce que j'ai vu, Knoppix serait plutôt basée sur sid ET pas
si stabilisée que ça.