(Courriels de diversion: <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> )

On Wed, 02 Feb 2005 11:32:48 +0100, Bozo <gentilcon@free.fr> wrote:> Yo,

> [...]
> mon tour mis en service un Wiki chez free.
>
> Le principe proposé c'est de partir sur deux hypothèses au lieu d'une
> seule (bon d'accord c'est orienté aussi mais différement) :
>
> - une transformation rapide du CULTe
>
> ou
>
> - la création d'une nouvelle entité
>
> Pourquoi ?
>
> Ben parce qu'il y a des résistances et des freins à la transformation du
> CULTe, parce qu'il n'est pas exclu qu'exprimant un désir de
> transformation profonde je me retrouve ultra-minoritaire dans cette asso ;

Bozo President \o/

> et bien entendu parce que l'idée de créer un nouveau truc présenterait
> les avantages suivants : ne pas trainer les casseroles du culte, trouver
> une forme ad hoc dès le départ, drainer des interessé|e|s qui
> éventuellement le seraient pour d'autres motifs que ceux spécifiés pour
> le moment dans l'objet de cette association.
>
> http://clampin.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=PagePrincipale

Je plussoie frenetiquement !
Ca me rapelle le bon vieux temps du prezz-howto de
http://culte.vaboofer.com/. (Fermé pour une histoire de diffamation
faschisante ou un truc dans ce style ...)

--
Laurent "ker2x" Laborde