(Courriels de diversion: <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> )

Yo,

afin de disposer de plus de liberté  pour discuter de l'avenir, j'ai à
mon tour mis en service un Wiki chez free.

Le principe proposé c'est de partir sur deux hypothèses au lieu d'une
seule (bon d'accord c'est orienté aussi mais différement) :

- une transformation rapide du CULTe

ou

- la création d'une nouvelle entité

Pourquoi ?

Ben parce qu'il y a des résistances et des freins à la transformation du
CULTe, parce qu'il n'est pas exclu qu'exprimant un désir de
transformation profonde je me retrouve ultra-minoritaire dans cette asso ;

et bien entendu parce que l'idée de créer un nouveau truc présenterait
les avantages suivants : ne pas trainer les casseroles du culte, trouver
une forme ad hoc dès le départ, drainer des interessé|e|s qui
éventuellement le seraient pour d'autres motifs que ceux spécifiés pour
le moment dans l'objet de cette association.

http://clampin.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=PagePrincipale

Oualah.

@ pluche

Bozo