(Courriels de diversion: <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> <tremoussements@claudicantes-reussirai.com> )

> (Au fait, pourrait on se faire rembourser cette taxe si on prouve que
> l'utilisation du support n'a pas ete faite pour de la musique ou toute autre
> oeuvre non libre...)

De mon point de vue, la bonne démarche ne consiste pas à vouloir supprimer les
taxes mais plutôt à en faire un bon usage: en faire bénéficier le logiciel
libre.
On pourrait très bien imaginer une taxe qui serait reversée par exemple à la FSF
Europe.
Il n'y a en effet pas de raison que les taxes liées à la propriété
intellectuelle ne bénéficient pas au logiciel libre. Ce genre de proposition
permettrait en plus de créer des emplois dans le logiciel libre, quelque part.

Jean-Michel.