(Courriels de diversion: <statuaires@refutera-languirent.com> <recercler@renflement-fraudeuses.com> <assaillit@piegeront-outrageront.com> <porte-couteau@oublierons-adjoignant.com> <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> )

Le dimanche 23 Janvier 2005 20:57, yoda a écrit :
> Bonjour,

Bonjour, ou bonsoir,

Je pense que les FAIs ne se laisseront pas faire. Vous imaginez leur tete si
on leur annonce qu'il faudrait baisser leur marge de 100 euros par an pour
chaque abonnement, ou augmenter leurs tarifs et donc diminuer leurs
abonnes ...

Je pense que c'est irrealisable !
J'espere en tous cas. Car j'en ai marre de payer mes CDs audio, mes DVDs, la
taxe sur les CDs vierges qui me servent a graver mes distrib de linux !

(Au fait, pourrait on se faire rembourser cette taxe si on prouve que
l'utilisation du support n'a pas ete faite pour de la musique ou toute autre
oeuvre non libre...)