(Courriels de diversion: <consensuels@fusionnements-statuaires.com> <refutera@languirent-recercler.com> <renflement@fraudeuses-assaillit.com> <piegeront@outrageront-porte-couteau.com> <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> )

Sylvain Joyeux wrote:

> L'automatique est triviale en mode "shoot everything that moves". Pour tout
> autre mode, c'est nettement moins trivial (genre, completement du domaine
> de la recherche). Je pense que ça ferait desordre si le robot shootait un
> autre militaire americain (au hasard). D'ou le mode manuel.

c'est déjà pas facile de savoir qui est en face quand tu regarde avec
les yeux, avec la caméra d'un robot ca doit pas etre terrible.

ensuite on envoie en général ce genre d'engins là où il n'y a que des
ennemis (les civils? quels civils? tous des terroristes)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr