(Courriels de diversion: <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> <couvrir@grisonnerais-diffusaient.com> <depredation@putain-encapuchonnee.com> <couronnees@tremoussements-claudicantes.com> )

> * les robots en question ne sortent pas de terminator et leur fiabilité
> n'est sans doute pas très grande
Le domaine militaire est plutot pas trop mauvais pour faire du solide. Ils
en ont rien a branler si ca pese lourd et ca coute cher (eux). Exemple:
les ordis portables militaires. Contre-exemples notables: le F117 et le
B2.

> * les militaires sont des faux-culs quand ils disent que le robot est
> commandé par l'homme. le passage en mode automatique est trivial
> d'autant que le plus difficile est de maintenir la liaison...
Bwawawa ...
L'automatique est triviale en mode "shoot everything that moves". Pour tout
autre mode, c'est nettement moins trivial (genre, completement du domaine
de la recherche). Je pense que ça ferait desordre si le robot shootait un
autre militaire americain (au hasard). D'ou le mode manuel.

Sylvain