(Courriels de diversion: <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> <tremoussements@claudicantes-reussirai.com> <vegetes@oppresserions-meprise.com> <gifle@secondiez-erigerons.com> )

> Bonjour,
>
> Dans le message d'erreur qui est affiché, lors de l'erreur de
> compilation, il est dit que tu peux modifier la variable CC pour
> pointer vers le bon gcc. C'est ce que j'ai fait sur la debian et sans
> recompilation du noyau ni rien, ça a fonctionné impeccable : export
> CC=/usr/bin/gcc-2.95 puis vmware-config.pl.
>
> En espérant que ça t'aide.

J'ai fait la manip, mais cela ne change rien. Il réclame toujours la
version 3.3.4. J'ajoute que c'est une netinstall de la Debian Sarge.
Est-ce important ? Je ne sais pas.
Si je ne trouve pas de solution, je resterai sur mdk.
Dommage !

Frederic