(Courriels de diversion: <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> )

frederic-m.roux@laposte.net wrote:
>Bonjour,
>
>Je veux passer de mdk 10.1 à Debian Sarge sur mon PC du bureau.
>Comme je dois utilisé vmware pour des applis sous Windows, j'installe la
>Debian sur un second disque dur (hdc2). Mais je n'installe pas le boot
>loader (grub) sur hda1 (pris par mdk) mais sur la partition de Debian
>(hdc2).
>Sur la mdk, je paramètre lilo pour démarrer aussi la Debian. Jusque là,
>par de soucis.
>Sur la Debian (kernel 2.6.8-1), je tente la compile de vmware 4.5.2.
>
>1er message d'avertissement :
> [...]

Bonjour,

Dans le message d'erreur qui est affiché, lors de l'erreur de
compilation, il est dit que tu peux modifier la variable CC pour pointer
vers le bon gcc. C'est ce que j'ai fait sur la debian et sans
recompilation du noyau ni rien, ça a fonctionné impeccable : export
CC=/usr/bin/gcc-2.95 puis vmware-config.pl.

En espérant que ça t'aide.

--
Gilles