(Courriels de diversion: <recercler@renflement-fraudeuses.com> <assaillit@piegeront-outrageront.com> <porte-couteau@oublierons-adjoignant.com> <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> )

Yves Lambert wrote:

> Oui mais non :) le premier prix pour un écran est 59 euros en 17". bien
> sûr avec un écran 15" générique ça le fait :)
>
> au fait tu donne un écran potable &avec ton pentium 166 ?
non

tout au plus si ca intéresse le preneur un écran qui ne passe que le
texte et qui a reçu du jus de fruit (pas essayé depuis :-()

c'atait l'écran qui allait avec (très suffisant pour un seveur), mais
depuis qu'une maladroite a renversé son banga, je ne sais plus si il
marche :-(

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: