(Courriels de diversion: <piegeront@outrageront-porte-couteau.com> <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> )

jean-daniel dodin wrote:
> Une fois n'est pas coutume, je viens de prendre connaissance de ce
> magasin en ligne:
>
> http://www.pckado.com/
>
> qui a plusieurs caractéristiques intéressantes:
>
> * il est à Toulouse et accepte qu'on vienne chercher le matériel
> * il fait du matériel d'occasion reconditionné, pas du neuf
> * ses prix sont très agressifs (PC complets pour moins de 50 euros
> (cinquante euros).

Oui mais non :) le premier prix pour un écran est 59 euros en 17". bien
sûr avec un écran 15" générique ça le fait :)

au fait tu donne un écran potable &avec ton pentium 166 ?