(Courriels de diversion: <renflement@fraudeuses-assaillit.com> <piegeront@outrageront-porte-couteau.com> <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> )

Selon jean-daniel dodin <jdanield@free.fr>:> Notre abonnement Internet Cegetel initial était de 512k/128

> en vérifiant tout à l'heure, j'ai constaté qu'il est passé tout seul à 1MO.
>
> et quand on veut modifier la vitesse, on apprends que ce n'est pas
> possible parceque c'est gratuit et que ca va se faire tout seul. On
> devrait donc bientôt avoir du 8Mo :-)
>
> par contre je ne sais pas ce que cegétel donne en up.
>
> au passage, France Telecom nous a facturé 100 euros l'ouverture de notre
> ligne (mise en service 46,12 + déplacement à domicile :-( 54,49 et
> compte qu'étant une asso nous sommes des "pros", du coup l'abo mensuel
> est à 15,67...

> [...]

A noter que la publicité de cegetel pour les particuliers peut sembler
trompeuse, d'une part parceque le tarif à 15€ par mois est conditionné à la
préséléction du téléphone, et d'autre part parcequ'il s'agit d'une réduction de
l'abonnement pour les six premiers bimestres, l'abonnement étant en réalité
moins bon marché (plus cher).

Jean-Michel