(Courriels de diversion: <outrageront@porte-couteau-oublierons.com> <adjoignant@enrolaient-musicographes.com> <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> )

Notre abonnement Internet Cegetel initial était de 512k/128

en vérifiant tout à l'heure, j'ai constaté qu'il est passé tout seul à 1MO.

et quand on veut modifier la vitesse, on apprends que ce n'est pas
possible parceque c'est gratuit et que ca va se faire tout seul. On
devrait donc bientôt avoir du 8Mo :-)

par contre je ne sais pas ce que cegétel donne en up.

au passage, France Telecom nous a facturé 100 euros l'ouverture de notre
ligne (mise en service 46,12 + déplacement à domicile :-( 54,49 et
compte qu'étant une asso nous sommes des "pros", du coup l'abo mensuel
est à 15,67...

vivement Aout et le dégroupage total...

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net