(Courriels de diversion: <adjoignant@enrolaient-musicographes.com> <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> )

Yves Lambert wrote:

> Avec nerim tu es en pppoe, non ? Il semblerait que le problème soit :
> 1. Propre à mozilla (le réseau fonctionne très bien seul mozilla ne le
> reconnait plus au bout d'un certain temps
> 2. Propre au protocole dhcp.

j'ai toujours eu des problèmes avec mozilla si je le laisse ouvert en
permanence;

Depuis que j'ai repris ma connexion chez free c'est plus net et ca
ressemble à ce que tu cite (suse 9.0, mais mozilla 1.75 installé depuis
l'archive du web)

c'est une machine linux qui fait routeur, mais le lien vers free est en
dhcp (mais mozilla ne tourne pas sur cette machine, je ne vois donc pas
trop le rapport)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net