(Courriels de diversion: <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> <diffusaient@depredation-putain.com> <encapuchonnee@couronnees-tremoussements.com> <claudicantes@reussirai-vegetes.com> <oppresserions@meprise-gifle.com> <secondiez@erigerons-pariions.com> )

Avant de filer un bug ou de voir s'il est répertorié, s'il est corrigé
dans la 1.75 et dans les nihghtly etc. ou si c'est un problème de
mauvaise configuration, je voudrais savoir si quelqu'un expérimente le
même problème :
Au bout d'un certain temps (je n'ai pas calculé) mozilla ne "reconnait"
plus la connexion internet ou fait comme si j'avais une mauvaise
configuration dns. Avec d'autres applis tandis que mozilla tourne pas de
problème si je fais un dig sur une adresse j'ai la réponse
immédiatemennt ou si par exemple je fais un ping dessus, elle est
resolue immédiatement et le ping est bon, par contre mozilla reste
planté sur "resolving host". Il me "suffit" de sortir de mozilla et de
le relancer pour avoir de nouveau la connexion.
Je suis en http 1.1 et j'ai activé le pipe-lining mais a priori ça a
rien à voir vu que le problème semble se situer à la résolution DNS /par
mozilla/
connexion directe de mozilla (pas de proxy : si j'utilise un proxy local
est-ce que ça pallierait au problème ?)

configuration dns de ma machine (ordre de recherche)
1. 127.0.0.1 (named)
2. et 3. les dns fournies par free

Je rappelle que je n'ai pas de problème de dns mais seulement mozilla
qui broute. Quelqu'un a une idée ou a le même problème ?