(Courriels de diversion: <porte-couteau@oublierons-adjoignant.com> <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> )

ayant installé sur ma debian sarge (noyau 2.6.8) les drivers nvidia pour
le son , j'ai vite regretté ce choix en voyant encore une fois que le
pilote libre (i810_audio) fait la meme chose , j'ai donc voulu supprimer
le chargement du module nvsound au demarrage de l'ordinateur , j'ai eu
beau chercher dans modprobe.d, modprobe.conf et autres modprobe.devfs ,
je n'ai rien trouvé qui correspondait au module nvsound.
le genialissime modconf de debian m'a tiré de ce mauvais pas en trois
coup de barre espace en me retirant effectivement le chargement de
nvsound au boot ... alors tout le monde est content ?
et bien nan, pour ne pas mourri idiot , j'aimerai savoir ce qu'a fait
modconf que je n'ai pas réussi ou trouvé a faire , en gros : comment
linux sait quels modules il peut au demarrage a part dans les fichiers
modprobe*

--
réseau wifi communautaire à toulouse : le web :
http://www.toulouse-sans-fil.net  le chat : irc.toulouse-sans-fil.net