(Courriels de diversion: <adjoignant@enrolaient-musicographes.com> <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> )

Bonjour,

Je tente d'envoyer un message pour l'AG de samedi avec 70 destinataires
en Bcc sous Mutt.

Et cela ne passe pas :-(
Y a t-il une limite au nombre d'adresses à mettre dans le champ Bcc ?

IL me génére systématiquement un deuxième champ From, ma copie d'envoi est comme cela :

From tresorier@culte.org Sun Jan 16 23:11:21 2005From: tresorier@culte.orgDate: Sun, 16 Jan 2005 23:11:21 +0100

Pour le champ Bcc j'ai 70 adressses qui se suivent sous la forme
xxxx@zzz.com, yyyyy@xxx.com

Une idée ?

--
Frédéric Zulian