(Courriels de diversion: <refutera@languirent-recercler.com> <renflement@fraudeuses-assaillit.com> <piegeront@outrageront-porte-couteau.com> <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> )

gronico@bbeeshop.org wrote:>>par contre il n'y a toujours rien sur la page de garde.

> Tu as clique sur recalculer cette page? qd tu es logge en admin, fais
> 'visiter le site' et tu cliques sur le bouton recalculer en bas a gauche.
> Apluche

ca roule, venez voir :-)

http://jdanield.free.fr/spip/

bon, en fait ce n'est qu'une variante de forum (comme phpBB2), avec
quelques fonction en plus comme les pièces jointes.

par contre je n'ai pas (encore) trouvé le moyen de ne pas avoir à
valider les articles avant publication (encore que j'ai coché une case
qui ressemble à ca)

on verra, assez pour ce soir :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net