(Courriels de diversion: <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> )

jean-daniel dodin a écrit :

> ma fourche a langué. il s'agit bien sur de la liste projets, sur
> laquelle ont eu lieu toutes les discussions

Bien. Les archives de la liste projets sont effet publiques.
Mais peux-tu préciser une URL où le texte revu et corrigé cet après-midi
apparaît clairement in-extenso ?

Exemple d'URL ayant (très partiellement) participé à la discussion :
http://www.culte.org/listes/projets/2005-01/msg00033.html

Merci d'avance de nous éclairer encore un peu plus.

--
Phil