(Courriels de diversion: <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> <couvrir@grisonnerais-diffusaient.com> <depredation@putain-encapuchonnee.com> <couronnees@tremoussements-claudicantes.com> )

philsfree wrote:

> Je ne vois pas comment le CULTe d'en-bas peut se rendre sur la liste
> conseil. Si elle est archivée, je n'en vois pas de point d'entrée public.
> Me trompe-je ?

ma fourche a langué. il s'agit bien sur de la liste projets, sur
laquelle ont eu lieu toutes les discussions

sorry
jdd

--
pour m'écrire, aller sur: