(Courriels de diversion: <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> )

Le vendredi 14 Janvier 2005 18:38, jeanmichel.123@free.fr a écrit :> Selon grelaud maurice <grelaud.maurice@wanadoo.fr>:> >  kernel: keyboard: Too many NACKs -- noisy kbd cable

> Puisque l'on en était à parler de ACK et de NACK; que pensez du log de
> session ci-joint en fin de mail?
>
> Les lignes de type     [TCP Dup ACK 8721#1] ftp-data > 1081
> semblent être des envois répétitifs du même aquit.
> A mon humble avis, ceci pourrait s'expliquer
> * par le fait que le paquet à ACKuitter se soit perdu.
>    * mal envoyé
>    * perdu
>    * collision (mais je n'ai pas vu de del s'allumer)
>
> Votre avis?

[TCP Dup ACK 8721#1] ftp-data > 1081

Dans les logs copies, le numéro suivant le # s'incrémentant a chaque nouvelle
apparition, je dirais que le paquet (ou le fichier) est passe correctement...

Mais je dois dire que je n'ais pas de vrai reponse a faire... Juste cette
supposition.

Paul.