(Courriels de diversion: <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> <lots@percherait-trahissant.com> )

Le Wed, 12 Jan 2005 17:12:09 +0100
jean-daniel dodin <jdanield@free.fr> écrivait :
> Je viens de publier sur projets le texte de la modification de statuts
> proposée à l'AG extraordinaire.

Où ?

> vous n'aurez donc plus que le choix de voter pour ou contre (pas de
> discussion sur ce sujet prévue).

Par qui ?

> donc exprimez-vous largement.

Merci.

> j'ai déjà publié ce document il y a une quinzaine de jours, sans
> aucune réaction. il n'est surement pas parfait, pourtant...

Si je le trouve, promis.

A+
CPHIL
--
This software said it requires Win95 or better, so I installed Linux.