(Courriels de diversion: <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> )

Je viens de publier sur projets le texte de la modification de statuts
proposée à l'AG extraordinaire.

concrètement, je vous invite à lire la proposition et a faire connaitre
votre avis.

Samedi prochain 15, ceux qui le veulent pourront venir en discuter au
local, à partir de 15h

une version définitive sera élaborée et, le jour de l'ag, ne seront plus
acceptées que les modifications pour faute d'orthographe ou de typo.

vous n'aurez donc plus que le choix de voter pour ou contre (pas de
discussion sur ce sujet prévue).

donc exprimez-vous largement.

j'ai déjà publié ce document il y a une quinzaine de jours, sans aucune
réaction. il n'est surement pas parfait, pourtant...

merci

le secrétaire

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net