(Courriels de diversion: <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> <lots@percherait-trahissant.com> )

le mardi 11 janvier à 18h53, cphil@cphil.net (Philippe Coulonges) arendu jalouse sa souris en caressant son clavier pour écrire ceci :

> Tiens, encore un bug de l'an 00
>
> Il vous à fait quoi l'ISO8859-15 ?
> Vous le trouvez pas franc ?

Il fait ramer/planter mon Eterm!

Mais c'est vrai que depuis que j'ai remplacé enlightenment par ratpoison
(du moins en attendant e17) et que j'utilise xterm, je pourrais y
passer.

--
 busab