(Courriels de diversion: <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> )

Tiens, encore un bug de l'an 00

Il vous à fait quoi l'ISO8859-15 ?
Vous le trouvez pas franc ?

A+
CPHIL

--
	Chapitre proche
Où l'analyse odieusement subjective du comportement social de son voisin