(Courriels de diversion: <anevrisme@coccinelles-attenue.com> <caravaning@espionneraient-renvois.com> <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> )

salut,
Le problème vient-il de samba ou du système redhat ? Est-ce que tu as
les accents disponibles sur le système redhat ?
Au niveau de samba, je sais pas du tout où ça se gère.
Mais avec un système redhat (fedora 1), j'ai déjà eu des problèmes avec
les accents et tous les caractères "étrangers" qui ne s'affichaient pas
coorectement. J'avais résolu le problème en modifiant le fichier
/etc/sysconfig/i18n (remplacer utf8 par iso-8859-1).
Si ça peut t'aider...