(Courriels de diversion: <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> <reveliez@lots-percherait.com> )

Le 11/01/2005 14:13, Salanie Xavier a ecrit :

> [...]
DOS

Samba

Hum...

Je vois que smbconf utilise le charset 850, que mon poste le fait aussi
(sous dos commande: chcp).

Aussi bien sous DOS que sous XP, un fichier "éléc" devient sur la redhat
"?l?c".

J'ai indique la commande  character set = ISO8859-1 à smbconf, et après un
"service smb restart", le problème reste le même.

Je cherche encore...

Merci de ta réponse.

Maxime Edrei

PS : Excuse moi Xavier, j'ai envoyé 1 msg sur ton adresse directement.  :)