(Courriels de diversion: <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> )

yoda ecrit:
bonjour, à tous,

Frédéric ZULIAN a écrit :

>Alec, un des plus jeunes membres du CULTe recherchait un PC afin de
>monter/tester un serveur pop. Il devrait être trés intéréssé.
>
>Je serais preneur pour un  P100 ou +. Complet  s'il y a, à défaut le + de
>morceaux possibles pour en monter un.

y a pas d'Atari ou Amiga ou Oric atmos ? :'(  je suis toujours
à la recherche d'un généreux donateur 8-)  d'ordinosaures

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/