(Courriels de diversion: <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> <detrompes@agraferas-marchepied.com> <broieras@insouciantes-lestons.com> )

je crois qu'il y a des gens intéressés ici (le culte non)
jdd

-------- Original Message --------
Subject: Re: [DON] plein de vieilleries
Date: Sun, 9 Jan 2005 14:52:19 +0100
From: Jean-François THAMIE <PASDEjfthamieSPAMMERCI@ifrance.com>Organization: Inconnue
Newsgroups: toulouse.petites-annonces.informatique
qui

Ca y est, l'inventaire des boitiers vides et PC au format AT, il doit y en
avoir une dizaine, ca va du boitier vide au PC complet (P100, PPro 180,
...), du desktop a la grande tour, de l'assembleur a de lamarque (HP, IBM,
...), du boitier qui a souffert a celui en tres bon etat, ...
Si qqn a un besoin precis pour faire une adibou machine, un serveur linux,
machine bureautique office 97, ..., je me lancerai dans un inventaire
précis.
Faites le savoir autour de vous, je ne compte pas garder ce matos longtemps.
De plus, j'ai 2-3 CMs pentium I pour remplir les boitiers vides.

Pour éviter les pbs précédents de perte de temps en voulant donner des
choses que les personnes ne sont jamais venues chercher, je demanderai 1
euro symbolique par élement fourni (boitier, alim, CM, DD, Ram, CDRom, ...)

A+
Jeff

PS : je prend la reserve de pouvoir revenir sur un deal pour donner la
priorité a des amis....

--
jdd qui n'est pas un corp et a attendu sa connexion 3 mois...
http://www.dodin.net