(Courriels de diversion: <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> <lots@percherait-trahissant.com> <decelez@detrompes-agraferas.com> <marchepied@broieras-insouciantes.com> <lestons@infirme-granules.com> <riverions@mystifie-echevelees.com> )

Christophe Buffenoir wrote:
> Bonjour,
>
> Hier, j'ai recopié le schéma du réseau et je l'ai refait sur Dia.
>
> Vous pouvez le télécharger sur
> http://christophe.buffenoir.free.fr/reseau.png
>
> Ou pour ceux qui souhaitent avoir le fichier d'origine :
> http://christophe.buffenoir.free.fr/reseau.dia
>
> A bientôt !

excellent - je vais mettre ca sur le site dès qu'il sera en état.

il faudra sans doute compléter le schéma au fur et à mesure de l'avancement

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net